La Femme debout

Deux jours pour se relier à nos aspiration profondes, se réapproprier notre pouvoir personnel et exprimer ce qui nous tient à cœur avec authenticité et respect.
Deux jours au cœur de la sagesse des cercles de femmes, en lien avec soi et le soutien des autres et de la nature.

Rencontrer l'énergie de la Femme debout, c'est l'invitation à reprendre pleine responsabilité de notre vie, incarner notre puissance avec affirmation et ouverture, oser notre vulnérabilité, poser nos limites et occuper notre place dans le Monde.
La Femme debout permet de vivre plus de fluidité, de joie et de récupérer notre énergie au service de notre chemin.

 

Bienvenue pour vivre et expérimenter la sororité comme soutien à notre connexion à la Vie, se connecter à l'énergie de la Femme debout et en imprégner notre quotidien.

 

Date : du samedi 29 juin à 10h au dimanche 30 juin 16h30
Nous vous accueillerons dès 9h30 le samedi autour d'un thé/café

 

Lieu : la maison de Champ-petit, une ancienne ferme accolée à la forêt et nichée dans le Val-de-Travers, à 15 minutes à pied de Couvet.

 

Tarif : 380.- par personne pour l'animation et la pension complète en chambre partagée
Ce prix ne comprend pas : sac de couchage et draps de lit

 

Au programme :
Nous explorerons cette thématique au travers de pratiques corporelles, créatives et de rituels, nous prendrons aussi le temps du silence et de méditations guidées.
Dans le respect du rythme de chacune, nous prendrons le temps de se connecter en profondeur à notre corps, notre cœur et notre âmes, et offrirons un espace pour ce qui a besoin et peut se transformer.

 

Le week-end est coanimé par Laurence Brillant et Karine Charles.
Laurence Brillant
Présence, conscience et responsabilité inspirent son travail. Sensible à ce qui se dit au-delà des mots - voire sans les mots -, chercheuse d’une parole qui soit vivante et cohérente, elle chemine avec vous vers notre humanité commune pour vivre plus de fluidité,  d'authenticité et d'épanouissement dans le respect de tous et à tout âge. Au travers des activités qu’elle propose, elle soutient chacun et chacune à prendre pleinement sa place dans le Monde et à vivre en harmonie avec son environnement.
Karine Charles
Elle accompagne les personnes dans des dynamiques de groupe afin que chacune exprime son potentiel, ce qu’elle a à offrir au monde, tout en étant reliée à l’autre. Elle s’initie au chamanisme depuis 6 ans et son approche fait appel à l’intuition et à la créativité. Dans les pratiques qu’elle propose, le corps est un allié intime qui nous permet d’explorer de nouvelles postures et de ressentir notre être profond.

 

Vous avez des questions ? merci de contacter Laurence Brillant : 078 682 68 12 ou laurence@aucoeurdelarelation.ch