La femme sauvage et son territoire

Un week end pour explorer votre terre intérieure, habiter votre territoire et vos limites.

Un week-end pour incarner votre puissance avec affirmation et ouverture et occuper votre place dans le Monde.

Un week-end pour vous rencontrer en profondeur, développer votre créativité et cultiver la joie.

 

Bienvenue au coeur de la sagesse, de la douceur et de la force du féminin pour renouer avec votre puissance.

 


"La femme qui récupère sa nature sauvage est comme les loups. Elle est débordante de vitalité, de créativité, bien dans son corps, vibrante d'âme, donneuse de vie."

Clarissa Pinkola Estes


Ce week-end vous propose de rencontrer l'énergie de la Femme sauvage et de renouer avec votre force instinctive, intuitive et libre. Il propose d'écouter et entendre cette force de vie intense qui se trouve en chacune de vous et de délimiter votre territoire en incarnant un pouvoir au service de la Vie. Il est une invitation à explorer votre corps en profondeur pour recontacter sa sagesse, sa joie et sa vitalité. 

 

Intégrer l'énergie de la Femme sauvage dans votre quotidien, c'est vous offrir la possibilité  d'exprimer votre singularité, d'être authentique, de vous ressourcer en profondeur et de mettre votre énergie au service de votre déploiement et du Monde.

 

Bienvenue pour renouer avec votre authenticité, votre nature et vivre une expérience de sororité comme soutien pour nourrir une connexion profonde à la Vie.

 

Comment :

Nous explorerons cette thématique en petit et en grand groupe, au travers de pratiques corporelles, créatives et de rituels ; nous prendrons aussi le temps du silence et de méditations guidées.

Nous serons soutenues par la nature environnante, le cadre magnifique du chalet et la vue dégagée sur les montagnes.

 

Bienvenue à toutes !

 

Date : 2 octobre 19h30 au 4 octobre 16h - stage résidentiel
Bienvenue dès 18h pour prendre le temps d'arriver

 

Lieu :  sur les crêtes du Jura à Montperreux, à proximité du col de la Vue des Alpes (NE)
Dans un cadre naturel magnifique, le chalet est accessible en voiture (25 min de puis Neuchâtel et 15 min depuis la Chaux de Fond)

 

Tarif : 380.- par personne (animation, hébergement et petits déjeuner)

Hébergement en chambre partagée (le chalet est grand et les chambres et dortoirs aussi), si le temps le permet il sera possible de dormir à la belle étoile.

Repas de samedi midi, soir et de dimanche midi sont partagés avec ce que chacune aura préparé.

 

Vous avez des questions ?
Contacter Laurence Brillant : 078 682 68 12 ou laurence@aucoeurdelarelation.ch


Les femmes témoignent :

 

"J'y ai trouvé l'espace pour me rencontrer, pour découvrir mon féminin. L'accueil inconditionnel dans qui et comment je suis. Je me sens après ces rencontres plus femmes que jamais dans ce que cela contient de plus beau et de plus puissant et que je n'avais jamais réussi à rencontrer avant."

 

"Ces cercles m'ont connecté à l'énergie de la Terre et je me sens reliée, connectée, et interconnectée à toutes les femmes de la terre. Mon regard sur le féminin et la féminité ont changé."

 

"Un partage sincère - il m’a apporté une force en plus, un alignement et beaucoup de bienveillance."